Cadre thérapeutique

Le cadre est le garant de la relation de confiance qui s’établi entre le thérapeute et la personne qui le consulte, pour un travail de qualité, en toute sécurité.

Le lieu

408A Rue du Dronckaert – 59223 RONCQ
sur rendez-vous uniquement.

La relation thérapeutique

La relation mise en place entre vous et moi est principalement fondée sur le respect mutuel, la confiance et l’écoute.

Je m’engage à une confidentialité totale des échanges que nous avons dès lors que ces derniers ne vous mettent pas en danger, vous ou autrui.

Aucun passage à l’acte (violence, pulsion d’ordre intime et/ou sexuelle) n’est permis.

Le succès de l’accompagnement thérapeutique

Le succès d’une psycho-somatothérapie dépend essentiellement de votre engagement sincère, de votre persévérance et de vos motivations réelles.

Mon rôle sera de vous accompagner tout au long de ce travail, avec bienveillance et patience, pour avancer à votre rythme.

Il est normal qu’à un moment de la thérapie, vous éprouviez des blocages, voire soyez en désaccord avec moi, cela fait souvent partie des processus vers la voie du mieux-être.

C’est ensemble que nous vous permettrons d’avancer et de traverser ces étapes.

Périodicité et durée

La durée de la thérapie et sa périodicité sont définies d’un commun accord entre vous et moi en fonction de votre problématique et de vos besoins et objectifs. Vous avez la liberté, à tout moment, de mettre un terme à cet accompagnement thérapeutique : Vous avez le choix et êtes responsable de ce choix.

Règlement des séances

Toute séance est réputée due le jour même selon le tarif affiché et communiqué au préalable.

Sauf cas de force majeure, toute séance non décommandée au moins 48h à l’avance sera dûe.



Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/valerfge/public_html/includes/tools/smarty/templates_c/becaddb9d072eaa186e40e76109cb48117570c81_0.file.page.tpl.php on line 61